Alle Zeiten sind UTC + 1 Stunde

Seite 1 von 1 [ 1 Beitrag ] 
AbonnentenAbonnenten: 0
LesezeichenLesezeichen: 0
Zugriffe: 16

AutorNachricht
 Betreff des Beitrags: Les critiques du pointeur laser
Ungelesener BeitragVerfasst: 11. Nov 2018, 10:10 
Rang 0
Rang 0

Barvermögen: 110,70 Points

Danke gegeben: 0
Danke bekommen: 0x in 0 Post
Le faisceau que vous verrez avec ces lumières est large, pour la taille, la portée moyenne, qui fournira une lumière utile à 20-25 pieds. Pas mal du tout pour un objectif fixe 18650. J'adore ce laser. Honnêtement, le pointeur laser va bien. La seule chose à faire est que je viens d'acheter un pointeur laser pour moins d'un dollar sur la cible, qui est plus brillant que celui-ci. La plupart de ce que vous payez est la boîte en carton de fantaisie qui a été envoyée. Elle est dotée d'un clip en forme de skookum qui peut être fixée sur une chemise ou une poche. Il est assez petit pour tenir dans n'importe quelle poche de veste.
Le pointeur laser est un produit laser à haut rendement robuste, anodisé dur, disponible dans un et deux modèles 18650. Ce paramètre n'est pas puissant pour une raison. En utilisant alcalin, vous pouvez vous attendre environ trois heures en haut. Vous pouvez améliorer cela avec des batteries rechargeables ou Lithium 18650. Vous devez vous demander si le module est assez pointeur laser. Ces choses sont subjectives, aimez-vous les choses parfaitement adéquates tout en dépensant le moins? Vous aimerez le module. Avez-vous toujours besoin d'options supplémentaires pour votre véhicule? Possédez-vous une chaîne stéréo que vous n'avez jamais retrouvée au-delà de la moitié?
Ce pointeur laser puissant a été trouvé par accident alors que je cherchais un laser puissant. Il est léger, brillant et petit. C'est très confortable à porter. Il éteint la lumière du ruisseau. Ce serait plus au niveau d'un preon 2. Ce laser est excellent et jusqu'ici durable. Le laser est bien construit et semble être durable. La taille est parfaite pour porter tous les jours en chemise ou pantalon et se range parfaitement dans un gant ou un autre compartiment de rangement dans un véhicule pour les situations d'urgence. Je suis très satisfait du laser et de la solidité de sa construction et de sa facilité d'utilisation. Le service client était top. J'ai reçu plusieurs courriels m'avertissant de l'état de ma commande, de l'expédition, etc.
Dans les instructions avec la lumière, il est également indiqué (avec confusion) "Lorsque la lumière est éteinte, actionnez et relâchez rapidement le commutateur pour changer de mode et cliquez sur le mode souhaité." Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie à moins qu'ils ne se réfèrent aux trois modes de luminosité. Avec un remplacement gratuit pendant 40 jours de toute lampe présentant des "défauts de fabrication" et une garantie globale de 24 mois avec réparation gratuite, vous ne devriez vraiment pas avoir à vous soucier de l'achat de ce puissant laser. (J'ai lu plusieurs critiques disant que la lumière est arrivée "ne fonctionnant pas". Je suppose que la batterie supplémentaire et les composants électroniques compensent la différence. Elle est nettement plus courte et plus pratique que la classe 4, et je trouve l'interrupteur marche / arrêt très facile à commuter.Pour ce genre d'argent, on devrait pouvoir les acheter pour chaque pièce de la maison.
Je recherchais un petit pointeur laser à transporter dans une poche très lumineuse et ce viseur laser convenait parfaitement. Il est bien fait et facile à utiliser. Je suis un peu un écrou pointeur laser toujours à la recherche de la lumière parfaite pour la situation parfaite. Je suis très content. Trois réglages, haute, basse et basse puissance. Vous pouvez sentir la qualité dans votre main, malgré son poids léger. La seule plainte que j'ai, et c'est très mineur, est que j'aimerais que vous ayez la possibilité d'appuyer sur le bouton (une fois) et que le réglage le plus brillant soit activé. Cela fait trois pressions sur le bouton pour atteindre le haut, plutôt que le premier, ce qui serait beaucoup plus pratique.
J'ai même reçu un e-mail de suivi me rappelant la garantie de 2 ans et m'assurant qu'ils sont prêts à vous aider immédiatement si besoin est. Dans l'ensemble, je donne à ce produit un "A" jusqu'à présent. Je ferai un suivi dans quelques mois et commenterai la vie de la batterie, sa fiabilité, sa robustesse, etc. C'est une tâche simple, et je n'aurai probablement même pas à y penser après un peu d'utilisation, mais j'aimerais beaucoup voyez cela comme une amélioration lorsque j'achète mon prochain. Rien de pire que de brouiller les modes, ou que votre enfant joue avec, et frappe le stroboscope. Je prévois d'acheter un peu plus. Parce qu'à ce prix, je suis un officier de police qui utilise ce laser quotidiennement et continue de parier ma vie sur ce viseur laser.
Même s'il existe une grande variété d'outils de mesure de lignes tels que des règles, des cordes ou autres, les personnes sont toutefois extrêmement limitées par leur hauteur et leur distance de fonctionnement exactes. La ligne nouvellement développée, générant un alignement laser et supportée par un pointeur laser vert, vient de mettre fin à la limitation de la hauteur et de la distance de fonctionnement, permettant ainsi le positionnement libre de la ligne et le ciblage sur des surfaces pointues avec précision.
Réduire vos dépenses en électricité est toujours une bonne idée et ce pointeur laser 50 mW vous permettra de réaliser d'importantes économies d'énergie. Si vous investissez dans de nouveaux appareils laser, achetez-les sur la boutique en ligne. Elles constituent un ajout vraiment pratique à la chambre d'un enfant, en particulier pour les enfants qui aiment la sécurité d'une veilleuse au coucher. Si vous avez une bonne idée du puissant pointeur laser, nous aimerions en entendre parler!
http://www.folkjam.org/festival/us/ny/paris/le-corps-dun-pointeur-laser

Seite 1 von 1 [ 1 Beitrag ]